Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 09 Mai 2024, 16:44

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Biblioprofil
MessagePosté: 09 Jan 2009, 03:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Je pense que je vais bannir Jaylefou de ma communauté. Mettre 9.5 à L'hotel New Hampshire d'Irving et nous laisser ainsi, sans critique, sans savoir, abandonnés à notre triste sort, ça devrait être justiciable devant la cour internationale de Justice. Jaylefou à La Haye!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Biblioprofil
MessagePosté: 09 Jan 2009, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:39
Messages: 1330
Jaylefou n'a pas écrit de critique depuis plus de 2 ans, et j'avoue que ça me manque terriblement. Au moins, il prend encore la peine de coter. Alors on sait s'il aime ou pas, sans savoir pourquoi. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Biblioprofil
MessagePosté: 09 Jan 2009, 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Il a peut-être perdu ses mains et ne peut que cliquer avec le nez... enfin... j'espère le nez ?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Biblioprofil
MessagePosté: 09 Jan 2009, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 21:08
Messages: 557
Oui, pareil. Il était très agréable à lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Biblioprofil
MessagePosté: 09 Jan 2009, 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Ouin, c'est long écrire une critique avec le nez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Biblioprofil
MessagePosté: 09 Jan 2009, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2008, 08:45
Messages: 243
Ca dépend si t'es enrhumé ou pas :banane:

_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Biblioprofil
MessagePosté: 10 Jan 2009, 00:03 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2008, 17:22
Messages: 277
Sans faire trop d'éloge a Jaylefou, c'était certainement la personne que j'admirais (et que je comprenais) le plus sur cinéprofil il y a 4 ans de cela, la première fois que je me suis inscrit. Je l'avais même adder dans mes contacts msn.. C'est vraiment un chic type ce gars là. Mais il ne doit pas se souvenir de moi ahah..

Allez ! Faisons lui un hommage !

Il venait sur le forum avant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Biblioprofil
MessagePosté: 10 Jan 2009, 04:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Pilgrim a écrit:
Il venait sur le forum avant ?


Justement, c'est pas plus mal qu'il ne vienne plus. Il n'arrêtait pas de foutre la merde sur le forum. Agressif, vulgaire, il harcelait les filles. Maintenant qu'on en parle, je peux dire vraiment pourquoi Lucie est partie. De l'eau a coulé sous les ponts maintenant. C'est pourtant avec tristesse et colère que je me rappelle comment Jaylefou (il porte bien son nom çui-là) tenait aux filles du forum (sauf Shampooing protégée par ecchy, Bananezaza par son frère dont il y aurait beaucoup à dire d'ailleurs et Babette esclave muselée par son maître) des propos souvent à la limite du soutenable, orduriers au mieux, salaces au pire. Sexuellement harassée, Lucie a préféré jeter l'éponge.

Les assiduités de Jaylefou ne s'attachaient pas seulement à la gente féminine. D'un autre type, volontiers agressives, mêmes violentes, ses assiduités (je vous serais gréé de suivre le fil de la conversation, j'ai moi même du mal) se transformaient en bourrasque de haine déversée sur ce pauvre forum. Martin est parti à la limite de la dépression. Moi même j'ai pensé au suicide (je dois la vie sauve à un visionnage de La grande vadrouille). Bunny est parti maintes fois pour revenir toujours espérant le départ de Jaylefou qui lui faisait une ombre démesurée.

Un peu comme Bunny, Jaylefou maniait un humour vachard plein de fiel... en pire. Avec du vomis dedans. Et un peu de morve. Bunny est un enfant de choeur à côté de Jaylefou. Mais plus que tout, Jaylefou était un dangereux pervers. On peut le dire : il a ruiné la carrière hollywoodienne de Vince (aka Hal 9001) lui faisant croire qu'il avait ses chances pour ensuite le ruiner sous un tombereau d'insultes et de commentaires des plus dépréciateurs. Regardez où il en est aujourd'hui. C'est inhumain ce qu'a fait Jaylefou à notre Caliméro.

Je me rappelle un temps où l'on avait fait ici un sondage sur le meilleur méchant du cinéma. Je ne me souviens pas du gagnant. Pour sûr, s'il fallait en faire un sur le meilleur méchant réel, Jaylefou a une bonne tête d'avance sur ses rivaux.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Biblioprofil
MessagePosté: 10 Jan 2009, 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 21:08
Messages: 557
:muahah: T'as l'air en forme Alli


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Biblioprofil
MessagePosté: 10 Jan 2009, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 08:03
Messages: 200
T'a le temps de pondre un texte de ce genre entre l'insertion d'un paquet de film, le visionnement de film que tu devrais déjà avoir vu, l'ajout de critique et c'est sans compter qu'il faut que tu calines ta blonde!

Wow! Alli! Tu es vraiment un super héros! rien de moins..... :score010:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com