Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 09 Mai 2024, 21:53

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 17 Juin 2010, 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
Korleone a écrit:
Tout n'est pas perdu pour les Français! (On attendra ce soir pour être pessimiste...)


A présent on peut l'être... Beau match dans l'ensemble surtout en 1ère période, félicitations aux Mexicains !
Seul point positif que je vois c'est plus vite on change de sélectionneur, plus vite on pourra reconstruire une équipe.

N'empêche que si on regarde bien :
1994 : La France absente de la Coupe du Monde aux USA
1998 : Les Bleus gagnent la Coupe du Monde
2002 : Ils sont éliminés au premier tour
2006 : Ils arrivent en finale...
2010 : Élimination plus que probable
2014 : To be continued

En espérant tout de même que les 2 formations Sud-Américaines du groupe ne nous fassent pas le Autriche - Allemagne de 1982...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 17 Juin 2010, 17:36 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
ça sent la grande finale Allemagne-Brésil de plus en plus, et tenez vous le pour dis.

à moins que le Pays-bas et l'Argentine ne viennent brouillé les cartes?
Pour ma part grosse déception aussi coté Espagne et Portugal?

Est-ce que l'Angleterre (gagné fuck all depuis 1966) va rejoindre la France dans la catégorie des ''chokeux''?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:40
Messages: 281
Localisation: Montréal, Québec, Canada
La France est officieusement éliminé. Il faut qu'elle compte 4 buts au moins contre l'Afrique Du Sud et une victoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 18 Juin 2010, 04:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Voilà.
On y voit plus clair. Allemagne, Argentine maintenant sont mes favoris. J'ai été très impressionné l'esprit d'équipe, l'enthousiasme frais et vif des mexicains, mais techniquement, ils ne feront pas le poids face à des hollandais, des argentins ou même des brésiliens. Ils risquent d'aller loin cependant. Bien meilleurs que les Uruguayens peu impressionnants face à la France.

Comme écrivait Korléone, place à l'avenir en bleu de Laurent Blanc, qui n'aura aucune pression, vu l'inexistence de l'équipe de France depuis 2006. On a perdu 4 ans de palmarès. Cette équipe n'est pas en soi, je crois, d'une médiocrité abyssale. Les joueurs pris individuellement ont des atouts à faire valoir. Seulement, non menés par un projet de jeu, ils sont perdus. Laurent Blanc est autrement plus compétent que Raymond Domenech, inapte à penser ou parler foot et qui cache son ignorance dans des bons mots qui ont fait passé cette équipe pour une équipe de bourgeois arrogants et démembrés.

Maintenant je vois la vie en bleu en route pour l'Euro! Enfin du football!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 19 Juin 2010, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
Birds_Of_Pray a écrit:
La France est officieusement éliminé. Il faut qu'elle compte 4 buts au moins contre l'Afrique Du Sud et une victoire

En réalité, ça dépend surtout du match Mexique - Uruguay.
Dans le meilleur des cas, l'Uruguay bat le Mexique. Et donc, il faut évidement battre l'Afrique du Sud (ce qui n'est pas aisé), mais également les battre avec un paquets de buts d'écart ! Pas nécessairement 4, mais ça aiderais d'en avoir 4, voir 5 au cas ou le Mexique gagnerait 1-0 contre l'Uruguay... Autant dire que l'équation n'a pas vraiment de solution...

Pour le reste de la compétition, l'Argentine et l'Espagne restent mes favoris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 19 Juin 2010, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Je ne sais pourquoi, mais je prends pour l'Allemange :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 19 Juin 2010, 22:51 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2008, 17:22
Messages: 277
J'ai regardé un peu le Brésil et j'ai été très impressionné. L'Allemagne aussi sont sortie fort.

Argentine j'ai pas vu un match encore... y parait que ça vaut la peine.

J'avoue que je connais très peu le soccer. Je commence tout juste à regarder des match mais j'ai tout de suite accroché (bien que j'en regarde rarement 1 du début à la fin)

Et pour répondre à un précédant post de Zi, le Basketball est un sport vraiment divertissant. Quand on regarde quelques matchs des séries on commence à connaître un peu les joueurs et les rivalités entre les équipes. C'est un sport très américains aussi même si il est populaire en Grèce, par exemple. Les joueurs on l'air de sortir tout droit d'un clip de T.I mais l'énergie qu'il y a autour c'est quelques choses que j'ai vraiment aimé voir pendant les playoffs 2010. Et les Lakers (mes favoris) ont gagné les finales !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 20 Juin 2010, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 17:21
Messages: 1389
Mon Dieu faite que le France ne soit pas éliminée, il faut vraiment que cette saga continue, c'est plus intéressant que les matchs de foot eux-même.

_________________
Remplacez Rosebud par Hasta la vista baby et vous réalisez que Terminator 2 est le contemporain de Citizen Kane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 20 Juin 2010, 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2008, 10:39
Messages: 200
mordicus a écrit:
Mon Dieu faite que le France ne soit pas éliminée, il faut vraiment que cette saga continue, c'est plus intéressant que les matchs de foot eux-même.


Tellement!! Y'a juste les Français pour écrire de telles sagas... :yo:

_________________
The Crisis of today is the joke of tomorrow -H.G. Wells


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 21 Juin 2010, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 21:08
Messages: 557
Démonstration hallucinante du Portugal... Et enfin un but pour Ronaldo :yeeehaaa: Quel joueur ce mec!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com