Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 10 Mai 2024, 15:06

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 28 Juin 2010, 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
On part un débat sur la reprise vidéo ?? :happy03:

Je suis pour tout simplement parce qu'une équipe qui marque un but le mérite, alors que l'autre qui en marque un illégalement, selon toute justice, devrait se voir refuser ce but.

Contrairement au hockey ou au foot américain, les décisions seraient prises rapidement (les plus récents exemples le prouvent)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 29 Juin 2010, 01:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
Par contre, ce que je trouve assez idiot, c'est que l'arbitre n'a pas le droit de revenir sur sa décision après avoir vu les images sur l'écran géant...
Et le coup de boule de Zidane alors ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 30 Juin 2010, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Korleone a écrit:
Par contre, ce que je trouve assez idiot, c'est que l'arbitre n'a pas le droit de revenir sur sa décision après avoir vu les images sur l'écran géant...


Effectivement. Pour un but, je trouve ça ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 03 Juil 2010, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
Que de beaux matches en ce moment !
Que d'émotions, de l'euphorie aux pleurs, que peu de sports peuvent nous donner...

La remontée des néerlandais pourtant menés au score par les brésiliens
Les malheureux ghanéens, espoirs de tout un continent qui avaient le but de la qualification en 1/2 finale sur ce penalty manqué, et qui se retrouvent sortis de la compétition sur un "coup de main" providentiel uruguayen
Le réalisme écrasant et la jeunesse flamboyante des allemands devant une équipe argentine pourtant en forme
Et puis ces paraguayens qui avaient eux aussi le but de la qualification sur un penalty, lui aussi manqué... Un autre penalty, 1 minute plus tard, marqué par l'Espagne, puis invalidé, refrappé puis manqué. Et puis ce but espagnol à quelques minutes de la fin du match, d'une balle qui heurte 3 fois le poteau avant de choisir finalement son camp !

Comme d'habitude, la coupe du monde à mis longtemps à être intéressante, mais ces 4 derniers matchs ont étés magnifiques !

Et puis allez, comme ici on n'a plus que ça : Allez l'Europe ! (Rappel : jusqu'à présent : Europe 9 - 9 Amérique du Sud)


Dernière édition par Korleone le 04 Juil 2010, 07:24, édité 1 fois.
paraguayens et non pas honduriens, merci Alligator...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 04 Juil 2010, 03:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Korleone a écrit:
Et puis ces honduriens qui avaient...


Paraguayens.

En effet de beaux matchs, des surprises, surtout beaucoup de retournements et de tensions dans les matchs. Et ces allemands... je n'ai jamais aimé les allemands, lourds comme des panzers, bourrins, costauds mais rèches, sans saveur, et ceux-là, cette génération de petits jeunots tout frais offre un visage tout nouveau : des allemands qui jouent à une touche de balle, jouent simple, sont gais, vifs, souriants et proposent un jeu très agréable à suivre, ils sont les véritables brésiliens dans le jeu (moins que dans la technique individuelle). Ce sont toujours mes favoris. Avant l'argentine-allemagne, je pensais que le vainqueur du quart serait le vainqueur de la coupe du monde, je maintiens. Les pays bas ont été courageux, mais ça ne suffira pas. Les Espagnols auraient dû perdre leur match d'hier (un but valable refusé aux paraguayens, un pénalty espagnol qui aurait dû être retiré, un pénalty paraguayen qui n'aurait pas du être retiré : cela fait beaucoup d'éléments qui auraient dû donner la victoire aux paraguayens), bref les espagnols je les sens pas.
L'Allemagne va accrocher une quatrième étoile à son blason.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com