Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 10 Mai 2024, 15:26

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 11 Juin 2010, 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:40
Messages: 281
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ça commence dans moins de 10 heures. Quelle équipe suivrez-vous ? Quelle joueurs vous excite le plus ?

De mon côté je vais suivre la plupart des clubs Africains ainsi que mon équipe préféré de toujours, l'Angleterre. Sinon je vais suivre l'Argentine à cause de Lionel Messi, le joyau du football.

Cet intro m'amène à vous parlez d'un souper-coupe du monde cinéprofil que j'aimerais organiser durant mes vacances du 18 juin au 6 juillet. Faudrait trouver une bonne date qui ramène le plus de monde possible. J'aimerais faire ce souper dans un resto Portugais que Knight et moi adorons, le Barosso http://www.legrillbarroso.com/.

C'est super bon et tellement pas cher.

Alors j'attends vos offre.

Bonne Coupe à tous!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 11 Juin 2010, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Personnellement, je me donne un mois pour apprécier ce sport que je déteste tant. Ce sera sa dernière chance !!

Je prends pour le Luxembourg :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 12 Juin 2010, 04:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Zi a écrit:
Personnellement, je me donne un mois pour apprécier ce sport que je déteste tant. Ce sera sa dernière chance !!

Je prends pour le Luxembourg :D


Ne regarde pas l'équipe de France, ennui mortel assuré, dégoût pour la vie durant. Regarde plutôt l'Espagne ou les Pays-Bas, cela devrait être plus festif.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 12 Juin 2010, 10:13 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
Zi a écrit:
Personnellement, je me donne un mois pour apprécier ce sport que je déteste tant. Ce sera sa dernière chance !!

Je prends pour le Luxembourg :D


Moi, c'est le seul sport où j'aime mieux le regardé que de le jouer... aux 4 ans, ça me va!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 12 Juin 2010, 10:21 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
Quel joueur ce Messi, ils sont favoris les argentins. J'aime bien les anglais, mais tout est trop concentré sur Rooney je trouve. J'ai hate de les voir.

La France manque de punch en attaque, et ne m'ont pas impressionné. Personne ne parle des italiens? quel genre d'équipe ont-ils? et le Brésil? aucun gros noms dans les joueurs d'avant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 12 Juin 2010, 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
freddy66 a écrit:
Quel joueur ce Messi, ils sont favoris les argentins. J'aime bien les anglais, mais tout est trop concentré sur Rooney je trouve. J'ai hate de les voir.

La France manque de punch en attaque, et ne m'ont pas impressionné. Personne ne parle des italiens? quel genre d'équipe ont-ils? et le Brésil? aucun gros noms dans les joueurs d'avant?


Les Italiens ont vieilli, balbutient leur jeu, comme les Français finalement. Non, ceux qui vont gagner la coupe du monde sont les espagnols. Certains voient le Brésil parce qu'ils ont le meilleur gardien du monde. Les Hollandais ont faim. Je les vois gros comme un immeuble débouler et rafler le gros lot. Les Argentins ont très mal joué jusqu'à maintenant, Messi joue merveilleusement avec le Barça mais en équipe nationale, il ne se trouve pas, il perd son football. Je n'y crois pas à l'Argentine. Les Anglais ont un entraîneur phénoménal. Cappello, avec Mourinho, c'est le meilleur au monde, capable de mettre la discipline tactique dans l'équipe anglaise et leur apporter leur deuxième titre, oui, pourquoi pas? Ca me ferait chier mais pourquoi pas?

Que viva Espana!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 13 Juin 2010, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 17:21
Messages: 1389
Moi je pense que ça va être la France qui va gagner la coupe.

_________________
Remplacez Rosebud par Hasta la vista baby et vous réalisez que Terminator 2 est le contemporain de Citizen Kane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 13 Juin 2010, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
mordicus a écrit:
Moi je pense que ça va être la France qui va gagner la coupe.


Je me fais enlever une burne (gosse) si ça arrive.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 13 Juin 2010, 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Début de coupe poussif. Peu de buts, des vuvuzellas qui irritent les tympans, et surtout un niveau de jeu très médiocre.

L'Uruguay me faisait peur et en fait n'ont rien montré,
la France est infoutue de marquer,
la Slovénie arrache trois points à une Algérie timorée,
le Mexique et l'Afrique du sud sont pas top,
la Grèce est très mauvaise,
la Corée a fait le minimum face à elle,
je n'ai pas vu l'Argentine, si ce n'est les réactions de leurs joueurs et du staff sur le banc au moment du but, c'est un signe de vainqueur, quand tout le monde est aussi concerné, ça sent l'esprit qu'il faut pour gagner la coupe du monde, je les remets dans mes favoris.
Je n'ai pas vu l'Angleterre ni les Etats-Unis, attention aux amerloques ils peuvent aller loin, ils ont survolé les éliminatoires Concacaf,
je ne vais pas voir les allemands ce soir, pas envie, envie de poker plutôt,
j'ai vu le Ghana très entreprenant, mais jeune, pas mûr, ils n'iront pas au bout, cela dit ça fait plaisir une victoire d'une équipe africaine sur une européenne,
tiens parlons en des Serbes, sont loin les "Brésiliens d'Europe", aussi mauvais que les français.
J'ai la curiosité de voir les Nords-Coréens....

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 13 Juin 2010, 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Ce maudit bruit sourd (créer par les trompettes ??) ne fait rien pour m'aider à apprécier.

Les Allemands ne sont pas considérés parmi les favoris ??

Ce que je n'aime c'est justement ce que je viens de voir. Je viens de regarder la fin de la première mi-temps d'une partie et avant d'aller à la pause, l'animateur a résume 45 minutes en disant qu'il ne c'était pas passé grand chose. 45 minutes sans bonnes chances de marquées !!!!!! Mais il me reste encore 3 semaines et demi... :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com