Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 10 Mai 2024, 17:19

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 21 Juin 2010, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
75% des Français espèrent demain l'élimination de son équipe. Trop la honte ces enfants gâtés!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 22 Juin 2010, 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
variation a écrit:
Démonstration hallucinante du Portugal... Et enfin un but pour Ronaldo :yeeehaaa: Quel joueur ce mec!!!

Ce gars m'énerve, allez savoir pourquoi... Je me rappelle un match Portugal - Pays-Bas en 2006 ou il y eu une pléthore de cartons et d'expulsions (16 jaunes et 4 rouges), ou encore, le match suivant, entre l'Angleterre et le Portugal ou Ronaldo a fait expulser Rooney (pourtant son partenaire de jeu à Manchester)... Qu'il m'a énervé après le clin d'œil de satisfaction à l'égard de son banc de touche après avoir influencé l'arbitre
Ou encore la Demi Finale de 2006 entre ces mêmes Portugais et la France... Pire que les Italiens dans la surface de réparation. De l'anti-jeu à outrance, des plongeons, des intimidations d'arbitres... Tous dans l'équipe ont eu la même attitude.

Je ne les ai pas encore vu jouer à cette Coupe du Monde, mais si ils ont la même attitude qu'il y a 4 ans, j'espère qu'ils sortiront le plus vite possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 23 Juin 2010, 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:40
Messages: 281
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Les USA et mon Angleterre qualifié. Quel fin de match USA-Algérie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 23 Juin 2010, 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 21:08
Messages: 557
Citation:
Je ne les ai pas encore vu jouer à cette Coupe du Monde, mais si ils ont la même attitude qu'il y a 4 ans, j'espère qu'ils sortiront le plus vite possible.


Non, j'ai pas trop ressenti ça jusqu'à maintenant. Ils jouent fortement en collectif. D'ailleurs les 7 goals sont marqués par 6 buteurs différents. Ils forment un bon groupe homogène et du coup très percutant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 23 Juin 2010, 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:40
Messages: 281
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Allemagne Vs. Angleterre en 8e, ça va être dément


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 27 Juin 2010, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
Et finalement, cette équipe d'Allemagne a fière allure. Eliminer comme celà les Anglais par 4-1 !
Les matches de cette coupe du monde commencent à devenir intéressants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 27 Juin 2010, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:40
Messages: 281
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Argentine Vs. Allemagne en QDF....que demandé de mieux....Messi Vs. Klose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 27 Juin 2010, 23:03 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
J'étais certain que l'Allemagne allait gagné, mais ce qui a surtout retenu mon attention ce sont les gaffes de la journée des arbitres. :vomit:

Comment peut-on faire sérieux avec un but refusé aussi évident et un hors-jeu de l'argentine aussi évident.

Il est temps que la FIFA mettent ces culottes et introduise une reprise télé pour les officiels, bienvenue, nous sommes en 2010, à l'ère des technologies. ça existe dans d'autres sports (hockey + foot américain) et ça ne ralentit pas le jeu pour autant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 28 Juin 2010, 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Birds_Of_Pray a écrit:
Argentine Vs. Allemagne en QDF....que demandé de mieux....Messi Vs. Klose


Juste dommage que ça vienne si tôt. Pour moi ce sont les deux meilleures équipes. C'eut été terrible en finale. Quoiqu"il en soit, je vous fiche mon billet que celle qui gagne ce quart de finale ira au bout. Ya pas meilleur. Même pas le Brésil.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2010 - AFRIQUE DU SUD
MessagePosté: 28 Juin 2010, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
freddy66 a écrit:
J'étais certain que l'Allemagne allait gagné, mais ce qui a surtout retenu mon attention ce sont les gaffes de la journée des arbitres. :vomit:

Comment peut-on faire sérieux avec un but refusé aussi évident et un hors-jeu de l'argentine aussi évident.

Il est temps que la FIFA mettent ces culottes et introduise une reprise télé pour les officiels, bienvenue, nous sommes en 2010, à l'ère des technologies. ça existe dans d'autres sports (hockey + foot américain) et ça ne ralentit pas le jeu pour autant.


C'est pas une histoire de ralentir le jeu, le refus de l'arbitrage vidéo est avant tout pour garder le côté humain du sport...

Il faut l'accepter, ça fait parti du jeu. Des buts d'anthologies ont étés marqués suite à des erreurs d'arbitrage, ça fait parti de l'histoire du foot.
Par contre, ce sont les donneurs de leçons qui m'exaspèrent... Pourquoi Henry aurait-il dû s'excuser d'avoir touché le ballon de la main ? Neuer, le gardien Allemand, a-t'il seulement pensé à le faire ?
L'arbitre est le garant du jeu, c'est dans les règles, et il faut l'accepter. C'est un homme, il fait des erreurs.
Si ça le chante, il peut aller voir le fautif pour lui demander si il à effectivement fait main. Si il ment, ça devient juste un menteur...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com