Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 20 Mai 2024, 13:49

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Mai 2010, 13:23 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
mordicus a écrit:
Je suis vraiment dégoûté par le groupe d'attaquants des Pingouins, sans blague mis à part leur ligne de centre Crosby - Malkin - Staal - Talbot, ils n'ont absolument rien. Le néant total... mais quel ligne de centre!


Leurs ailiers ne font pas la job, namely Kunitz et Guerin, et j'ai hate que Syd se réveille pour de bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Mai 2010, 13:31 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
Jamais vu de l'arbitrage aussi atroce depuis fort longtemps... qqun peut-il m'expliqué du pourquoi de la pénalité à Cooke en milieu de 3e? Même Moore croyait que c'était lui le coupable? les 2 jouaient la rondelle crisse Je m'ennuis de Kerry Fraser sacrament!

le point tournant, c'est les 3 poteaux en 3 minutes des pingouins en 2e.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Mai 2010, 13:51 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2008, 17:22
Messages: 277
Entk, CBC font de meilleurs montages que l'équipe de l'Anti-chambre ou l'Attaque à 5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Mai 2010, 16:47 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
En parlant de CBC, avez-vous entendu le gros Cherry prononcé les noms de joueurs aux 3 derniers Coach's Corner... :wtf:

est-ce qqun pourrait lui donné des cours de diction... il prononce Havlak au lieu de Halak... Biesska au lieu de Bieksa et Byfuglien (tel qu'il s'écrit) au lieu de Byfuglien (buff-len)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Mai 2010, 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 17:53
Messages: 1394
mordicus a écrit:
CBC a ouvert la game hier avec ça

http://www.youtube.com/watch?v=JOo60x1G ... r_embedded

Si même CBC a pas peur de mettre une tune avec quelques petits relants nationalistes, je me demande pourquoi le CH en a peur.


J'ai vraiment apprécié ce geste de Hockey Night. Ils ont encore augmenté dans mon estime (ils étaient déjà au sommet pour les diffuseurs de hockey, pour moi).

Le gars qui s'occupe de la musique au centre Bell est culturellement arriéré. Vraiment dommage. La musique et le choix de chansons est vraiment main-streamement poche et incolore (y'avait eu une polémique à l'automne soutenue par l'influent Réjean Tremblay - salopard à ses heures - et Biz de Loco Locass, qui réclamaient tous deux plus de chansons en français, et un son moins pop, avec plus de caractère)...

_________________
Les meilleures choses de la vie ne se downloadent pas - (Lie-Tseu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Mai 2010, 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
freddy66 a écrit:
Leurs ailiers ne font pas la job, namely Kunitz et Guerin, et j'ai hate que Syd se réveille pour de bon...


Ils ne sont pas fort aux postes d'alliers, mais en plus Fedetenko et Ponikarovsky sont dans les estrades, alors le talent est encore plus parsemé.

freddy66 a écrit:
Jamais vu de l'arbitrage aussi atroce depuis fort longtemps... qqun peut-il m'expliqué du pourquoi de la pénalité à Cooke en milieu de 3e? Même Moore croyait que c'était lui le coupable? les 2 jouaient la rondelle crisse Je m'ennuis de Kerry Fraser sacrament!



Le pire c'est que je crois que la game d'hier a été possiblement la mieux arbitrée de la série, mais oui ils ont manqué une tonne de call des deux côtés et la punition à Cooke était vraiment dans le domaine du n'importe quoi.

Jean le spectateur a écrit:
Le gars qui s'occupe de la musique au centre Bell est culturellement arriéré. Vraiment dommage. La musique et le choix de chansons est vraiment main-streamement poche et incolore (y'avait eu une polémique à l'automne soutenue par l'influent Réjean Tremblay - salopard à ses heures - et Biz de Loco Locass, qui réclamaient tous deux plus de chansons en français, et un son moins pop, avec plus de caractère)...


Mets-en. C'est sans contredis la pire ambiance musicale à travers la ligue. Le point d'origine de tout ça est une preuve de déficience mentale de la part du type : du U2 pour célébrer un but. Je n'ai rien contre le groupe, mais ciboire, ya tu quelque chose de moins de party que du U2.

Je l'ai posté l'an passé, mais ramenons le classique des classiques (et pas le remix comme à San Jose)

http://www.youtube.com/watch?v=f-FvlhtiWWE

Jean comme tu dis main stream c'est une chose, mais main streament poche s'en est une autre. Effectivement, un peu de francophone qui bouge ne ferait pas de tord. Ce qui me fait rire aussi c'est la quasi absence de rock, alors que ce type de musique a toujours été associé au hockey et que tous les arénas en font jouer en boucle.

J'ai jamais été fan des Nordiques, mais le trompettiste au Colisée, il était tout simplement imbattable
pour mettre de l'ambiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Mai 2010, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 17:53
Messages: 1394
Zi a écrit:
Jean comme tu dis main stream c'est une chose, mais main streament poche s'en est une autre. Effectivement, un peu de francophone qui bouge ne ferait pas de tord. Ce qui me fait rire aussi c'est la quasi absence de rock, alors que ce type de musique a toujours été associé au hockey et que tous les arénas en font jouer en boucle.

J'ai jamais été fan des Nordiques, mais le trompettiste au Colisée, il était tout simplement imbattable
pour mettre de l'ambiance.


Le pire là-dedans, c'est qu'en plus le DJ fait toujours jouer la même calisse de musique au même moment. Exemple : au début de la 2e période, qu'est qui doit toujours jouer pour les siècles des siècles? For Whom the Bell Tolls de Metallica. J'ai rien contre, et je reconnais qu'y a un tit message caché (Bell), mais bordel, me semble qu'on pourrait varier des fois.

À Pittsburgh, ils ont commencé la game avec Raining Blood de Slayer. Oh boy. C'était toute une ligne éditoriale...

Je voudrais de la musique d'ici, et y'a du choix : du Malajube, plus de Leloup, de Ghislain Poirier, Loco Locass, des tounes de Charlebois qui bougent, des remixes indépendants, un peu de finesse; anyway, y'a du choix, ça manque pas. Le pire, c'est que Montréal compte plusieurs grands DJ. Et pourquoi le Centre Bell doit se contenter de jouer du fucking U2 quand y'a un but?

Grr. :angry02:

_________________
Les meilleures choses de la vie ne se downloadent pas - (Lie-Tseu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Mai 2010, 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 17:53
Messages: 1394
Produit local? Deux exemples (et on pourrait en trouver mille).

Poirier : http://www.youtube.com/watch?v=XZpxsQoADrc

Duchess Says : http://www.youtube.com/watch?v=2YeKyfAeGUI&feature=related

Sans compter qu'on pourrait aussi faire jouer des tounes françaises (et y'a vraiment du choix pour des trucs upbeat).

_________________
Les meilleures choses de la vie ne se downloadent pas - (Lie-Tseu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Mai 2010, 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 17:53
Messages: 1394
Bon, Vancouver est mort.

Une autre raison pour voir les Habs triompher.

_________________
Les meilleures choses de la vie ne se downloadent pas - (Lie-Tseu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 12 Mai 2010, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 11:26
Messages: 457
Jean le spectateur a écrit:
Produit local? Deux exemples (et on pourrait en trouver mille).

Poirier : http://www.youtube.com/watch?v=XZpxsQoADrc

Duchess Says : http://www.youtube.com/watch?v=2YeKyfAeGUI&feature=related

Sans compter qu'on pourrait aussi faire jouer des tounes françaises (et y'a vraiment du choix pour des trucs upbeat).


Une autre qui fiterait très bien est :

http://www.youtube.com/watch?v=4JEIvsvU4Cc

Le début dirait rien, mais à 2:55, c'est là que ça devrait starter!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com