Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 09 Mai 2024, 15:25

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 25 Mai 2010, 13:38 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
Je vais dire Philly en 7, même si Chicago à l'avantage de la glace.
Ce sont 2 équipes qui se ressemblent, taillés pour les playoffs.

Anyway, même si chicago perds cette année, ils vont faire comme les pingouins d'il y a 2 ans, et vont remporter la coupe l'an prochain.

La seule faiblesse des Hawks dans mon livre, c'est Brent Sopel, je suis sur qu'il ne vire pas du coté gauche... si tu rentres du coté de Sopel, il est vraiment sloppy avec et sans la rondelle, vraiment pas safe le mec, et pas de cou en plus :siffle:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 25 Mai 2010, 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 17:53
Messages: 1394
freddy66 a écrit:
Anyway, même si chicago perds cette année, ils vont faire comme les pingouins d'il y a 2 ans, et vont remporter la coupe l'an prochain.


Je trouve que la seule chose qui joue en défaveur de Chicago, c'est la "malédiction" Hossa : c'est sa troisième année consécutive en finale, et il n'a jamais gagné... :laughing01:

_________________
Les meilleures choses de la vie ne se downloadent pas - (Lie-Tseu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
freddy66 a écrit:
Anyway, même si chicago perds cette année, ils vont faire comme les pingouins d'il y a 2 ans, et vont remporter la coupe l'an prochain.


Chicago en 6 et j'ai failli dire en 5. Philly ne m'a vraiment pas impressionnée contre le CH. Notre s'est plus souvent qu'à son tour battue elle-même. Je donne en parti le crédit à Philly qui ont oui, bien joué en défensive, mais ils n'ont rien foutu en attaque. Leighton reste un point d'interrogation. Il n'a pas été mis à l'épreuve tant que ça contre le CH.

San Jose avait l'équipe pour passer à travers Chicago et il ne l'ont pas fait, alors je vois mal comment Philly pourrait le faire...

Umm, Chicago va avoir de la misère à resigner tout le monde. J'ai lu un article l'autre jour comme quoi ils leur restait 1 million pour signer 7-8 joueurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 10 Juin 2010, 12:29 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
Non mais quel but, quelle équipe, quel game et quelle série...

Le but de Kane me rappelait celui de Crosby pour la médaille d'or...

Je suis content pour les Hawks et je l'avais prédis tout au long des séries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 11 Juin 2010, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
freddy66 a écrit:
Non mais quel but, quelle équipe, quel game et quelle série...

Le but de Kane me rappelait celui de Crosby pour la médaille d'or...

Je suis content pour les Hawks et je l'avais prédis tout au long des séries.


Ben là quand même pas, une fillette de 6 ans aurait pu arrêter le but de Kane, Leighton a tout simplement chocké. Crosby à l'inverse avait battu le gardien de vitesse avec son tir, mais oui quelle série !!

Je voyais difficilement comment Philly pouvait être dans la série après avoir aussi mal offensivement que contre le CH. Avec un gardien, ils auraient remporter les grands honneurs. Je crois dans l'ensemble que Chicago a mieux jouer, mais les Flyers ont fait ce qu'ils ont fait depuis le début des séries, c'est-à-dire de jouer autour du filet et de marquer ce qu'on pourrait souvent appeler des garbage goal. Comme les commentateurs l'ont souvent dis, ils ont eu les lucky breaks.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prédiction des séries
MessagePosté: 12 Juin 2010, 21:45 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2008, 17:22
Messages: 277
Moi je me suis toujours dit que rendu au 6e match de la finale n'importe qui auraient pu gagner... C'est les blackhawks qui l'ont emporté mais Philadelphie avaient autant de chances selon moi. C'est une très bonne équipes faut quand même leurs concéder.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com