Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 11 Mai 2024, 17:50

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 16 Fév 2010, 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:40
Messages: 281
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Une autre médaille d'or pour le Canada en Snowboard Cross pour Maelle Ricker. Ce soir, le match Canada Vs. Norvège. Score finale prévu de 11-1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 16 Fév 2010, 23:07 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2008, 17:22
Messages: 277
Les jeux d'hiver me font beaucoup plus triper que les jeux d'été même si ces dernier sont toujours de plus grande envergure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 16 Fév 2010, 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Pilgrim a écrit:
Les jeux d'hiver me font beaucoup plus triper que les jeux d'été même si ces dernier sont toujours de plus grande envergure.


Pareillement, tout est rapide dans les jeux d'hiver, alors qu'à part quelques épreuves à l'été, c'est très lent et beaucoup moins excitant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 18 Fév 2010, 23:32 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009, 12:19
Messages: 114
Une chance qu'on avait Heatley, et Syd the Kid pour cette victoire peu convaincante :ooops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 19 Fév 2010, 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Il faut donner le crédit aux Suisses, ils ont joués toute une partie en défensive et en échec avant. C'était presque beau à voir. Le Canada les a littéralement bouffé en 3e, mais pas de buts. Je ne suis pas inquiet de Team Canada, à part quelques revirements ici et là, c'était une partie presque parfaite...et j'oubliais plusieurs PP manqués. Va falloir qu'il travaille ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 19 Fév 2010, 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 17:53
Messages: 1394
Zi a écrit:
Il faut donner le crédit aux Suisses, ils ont joués toute une partie en défensive et en échec avant. C'était presque beau à voir. Le Canada les a littéralement bouffé en 3e, mais pas de buts. Je ne suis pas inquiet de Team Canada, à part quelques revirements ici et là, c'était une partie presque parfaite...et j'oubliais plusieurs PP manqués. Va falloir qu'il travaille ça.


Je suis parfaitement d'accord!

Je lisais et entendais des commentaires d'après partie, de partisans frustrés qui chialaient sur Team Canada... Come on! Les Suisses sont sortis vraiment fort, et Hiller a tenu le fort à lui seul. Chapeau : c'était une excellente partie. Et le fait que le Canada ait été cherché autant de pénalité, tout comme le nombre de tirs au but, en dit long sur l'allure de la partie (non, le Canada n'était pas déclassé; en fait, le 2e but des Suisses a été marqué par un patin du Canada).

Et je ne peux pas dire qu'un seul joueur du Canada m'ait vraiment déçu.

L'échec avant des Suisses étaient pas mal surréaliste. Et pis, je pense que la chimie des joueurs du Canada va exiger encore un peu de temps avant d'être au top (même si c'est déjà excellent). Ce sont des joueurs d'élite, mais il y a beaucoup de joueurs de finesse qui ne jouent pas dans les mêmes systèmes de jeu. Patience (cela dit en tenant compte de la durée du tournoi).

_________________
Les meilleures choses de la vie ne se downloadent pas - (Lie-Tseu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 19 Fév 2010, 03:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:40
Messages: 281
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Il reste 6 minutes au match Slovaquie - Russie et c'est 1-1. C'est tout un match de hockey. je dois en tiré une conclusion en ayant vu tous les match depuis le début du tournoi (oui, oui, tous les matchs) C'est rendu plus difficile de démolir les clubs de secondes positions (Allemage/Suisse/Lettonie/Slovaquie). Remettons en contexte NHL que le Canada est les Penguins et la Russie sont les Capitals. Et bien les équipes de second rang ressemble plus à des équipes comme le Wild, Les Hurricanes. Les matchs sont de plus en plus serré. Si Halak et Hiller jouent les héros, il peuvent se ramasser dans le top 5 mondial et causé des surprise......leur seul point faible...la profondeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 19 Fév 2010, 03:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:40
Messages: 281
Localisation: Montréal, Québec, Canada
OH MY GOD!!! La Slovaquie viennent de gagner 2-1 en Fusillade contre les Russes.......tout un match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 19 Fév 2010, 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Jean le spectateur a écrit:
Zi a écrit:
Il faut donner le crédit aux Suisses, ils ont joués toute une partie en défensive et en échec avant. C'était presque beau à voir. Le Canada les a littéralement bouffé en 3e, mais pas de buts. Je ne suis pas inquiet de Team Canada, à part quelques revirements ici et là, c'était une partie presque parfaite...et j'oubliais plusieurs PP manqués. Va falloir qu'il travaille ça.


Je suis parfaitement d'accord!

Je lisais et entendais des commentaires d'après partie, de partisans frustrés qui chialaient sur Team Canada... Come on! Les Suisses sont sortis vraiment fort, et Hiller a tenu le fort à lui seul. Chapeau : c'était une excellente partie. Et le fait que le Canada ait été cherché autant de pénalité, tout comme le nombre de tirs au but, en dit long sur l'allure de la partie (non, le Canada n'était pas déclassé; en fait, le 2e but des Suisses a été marqué par un patin du Canada).

Et je ne peux pas dire qu'un seul joueur du Canada m'ait vraiment déçu.

L'échec avant des Suisses étaient pas mal surréaliste. Et pis, je pense que la chimie des joueurs du Canada va exiger encore un peu de temps avant d'être au top (même si c'est déjà excellent). Ce sont des joueurs d'élite, mais il y a beaucoup de joueurs de finesse qui ne jouent pas dans les mêmes systèmes de jeu. Patience (cela dit en tenant compte de la durée du tournoi).


Le fidèle Brunet qui seconde nos porpos ;)

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/ ... uie-aussi/

Vous avez remarqué à quel il y avait TOUJOURS un bâton des Suisses à travers pour bloquer les passes.


Birds_Of_Pray a écrit:
OH MY GOD!!! La Slovaquie viennent de gagner 2-1 en Fusillade contre les Russes.......tout un match.



Surtout en 3e période, j'ai trouvé le jeu souvent décousu, mais c'est normal, on est en début de tournoi. Je sais que les Slovaques sont plus fort que les Suisses, mais le Canada m'a pas mal plus impressionné que la Russie. Ils ont montrés de grandes faiblesses hier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 19 Fév 2010, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 17:53
Messages: 1394
Le Canada est une équipe plus complète que la Russie.

Je suis content aussi de voir encore l'étoile de Halak briller... L'été va être chaud.

Et je suis tellement d'accord avec BoP : ça semble plus difficile de planter des équipes. Surtout quand le gardien brille.

_________________
Les meilleures choses de la vie ne se downloadent pas - (Lie-Tseu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com