Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 08 Sep 2010, 08:24

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 22 Fév 2010, 16:02 

Zi a écrit:
mordicus a écrit:
Y'avait pas beaucoup de tirs menaçants chez les Canadiens, les Américains entraient dans la zone est allait Kamikaze sur Brodeur, ses défenseurs l'ont laissé seul souvent en christ. Pis son dégagement raté c'était un esti de coup de malchance qu'il se fasse intercepté.

Moi j'ai toujours pris pour les équipes qui affrontent le Canada, Turin était un moment glorieux pour moi.

Tu m'apparais comme l'un des plus grands fans de l'équipe Canadienne (même si t'es souverainiste) et tu prends pour l'autre équipe ?? Laissé tout seul face à Brodeur, je compte deux fois, peut-être. Les Américains ont joué plus safe, mais ils avaient les devant (grâce à leur garbage goals) et ne fournissaient aucune attaque...

Jaromir a l'air d'un enfant dans ce tournoi, très bonne photo.

Non je su pas fan de l'équipe Canadienne, même si j'aime tendrement chacun de ses joueurs, la feuille d'érable m'empêche tout affection.

MessagePosté: 22 Fév 2010, 17:53 

Une autre photo rigolote
Image

MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:13 

mordicus a écrit:
Cette photo m'a vraiment fait rire

Image

hmmmmmm.......Beau bonhomme!

MessagePosté: 22 Fév 2010, 23:53 

C't'un gambler. :dots:

MessagePosté: 24 Fév 2010, 11:50 

Autre citation de notre ami Benoit Brunet dans le match d'hier: ''Iginla ne patine pas bien, et je pense qu'il couvre une blessure''

Le bon vieux Jerome pogne la rondelle et s'en va marqué 2 buts après la citation...

Benoit peux-tu parlé contre Perry, Getzlaf et Marleau pour qu'ils nous marquent des gros buts importants contre les russes ce soir. lol

MessagePosté: 24 Fév 2010, 11:58 

C'est vrai que les gars de CTV étaient obsédés par Rick Nash et son niveau de confiance... Comme si c'était une recrue bantam, alors que le gars est capitaine de son équipe et a déjà fait ses preuves.

Et pendant ce temps-là on a Getzlaf et Perry qui ne font pas grand chose qui fonctionne.

Me semble que le jeu de Nash est supérieur à celui de ces deux-là, non?

MessagePosté: 24 Fév 2010, 16:49 

Disons que l'équipe canadienne de hockey m'a apporté pas mal moins d'émotions que les Joannie Rochette et Virtue/Moir de ce monde.

MessagePosté: 24 Fév 2010, 22:52 

YEAH!!!!! 7-3 Canada contre la Russie :banane:

MessagePosté: 25 Fév 2010, 02:48 

freddy66 a écrit:
Autre citation de notre ami Benoit Brunet dans le match d'hier: ''Iginla ne patine pas bien, et je pense qu'il couvre une blessure''

Le bon vieux Jerome pogne la rondelle et s'en va marqué 2 buts après la citation...

Benoit peux-tu parlé contre Perry, Getzlaf et Marleau pour qu'ils nous marquent des gros buts importants contre les russes ce soir. lol

A ce Brunet, encore une fois, pourquoi ne pas écouter en anglais ??? Je trouve que Marleau joue du bon hockey. Getzlaf est pas mauvais depuis le début, mais je n'ai jamais vu un gars avec autant de talent donner aussi souvent la rondelle à l'adversaire. Perry, il était minuit moins quart avant le match contre les Russes, parce qu'il était chanceux d'être encore dans l'alignement. Je ne m'attendais pas à ça, mais ces deux là avec Morrow ont complété un trio extrêmement efficace ce soir et que dire du nouveau trio avec Nash, Teows et Richards, WOW.

Jean le spectateur a écrit:
C'est vrai que les gars de CTV étaient obsédés par Rick Nash et son niveau de confiance... Comme si c'était une recrue bantam, alors que le gars est capitaine de son équipe et a déjà fait ses preuves.

Me semble que le jeu de Nash est supérieur à celui de ces deux-là, non?

Toujours les stats hein !! Bergeron et Demers basent leur carrière d'analyste seulement sur les résultats. J'aurais le goût à ce triple menton que le Canada a joué la même criss de game contre la Russie et les USA. Évidemment, vu qu'ils ont perdu contre les Américains, ils ont forcément mal joués.

Nash est probablement leur joueur qui m'impressionne le plus depuis le début du tournoi. Je ne suis pas d'accord avec toute les analyses disant que Crosby a enfin un trio qui marche avec Staal. Je trouvais que Crosby et Nash dominaient le jeu à chacune de leurs présences, mais voilà, trois points pour Staal contre les Allemands et les conclusions sont vites tirées...au moins, nous avons 4 trios qui fonctionnent maintenant.

Doughty for president. Ce jeune-là est absolement exceptionnel. Parlez-en à Ovechkin et Doughty et Weber, c'est pas compliqué, on a pas vu le # 8 de la soirée. Quel partie parfaite.

MessagePosté: 25 Fév 2010, 02:51 

La Slovaquie mène 4-2 en 3e période contre la Suède. Vont-il éliminer les champions en titre ? Ils jouent vraiment bien!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]