freddy66 a écrit:
Autre citation de notre ami Benoit Brunet dans le match d'hier: ''Iginla ne patine pas bien, et je pense qu'il couvre une blessure''
Le bon vieux Jerome pogne la rondelle et s'en va marqué 2 buts après la citation...
Benoit peux-tu parlé contre Perry, Getzlaf et Marleau pour qu'ils nous marquent des gros buts importants contre les russes ce soir. lol
A ce Brunet, encore une fois, pourquoi ne pas écouter en anglais ??? Je trouve que Marleau joue du bon hockey. Getzlaf est pas mauvais depuis le début, mais je n'ai jamais vu un gars avec autant de talent donner aussi souvent la rondelle à l'adversaire. Perry, il était minuit moins quart avant le match contre les Russes, parce qu'il était chanceux d'être encore dans l'alignement. Je ne m'attendais pas à ça, mais ces deux là avec Morrow ont complété un trio extrêmement efficace ce soir et que dire du nouveau trio avec Nash, Teows et Richards, WOW.
Jean le spectateur a écrit:
C'est vrai que les gars de CTV étaient obsédés par Rick Nash et son niveau de confiance... Comme si c'était une recrue bantam, alors que le gars est capitaine de son équipe et a déjà fait ses preuves.
Me semble que le jeu de Nash est supérieur à celui de ces deux-là, non?
Toujours les stats hein !! Bergeron et Demers basent leur carrière d'analyste seulement sur les résultats. J'aurais le goût à ce triple menton que le Canada a joué la même criss de game contre la Russie et les USA. Évidemment, vu qu'ils ont perdu contre les Américains, ils ont forcément mal joués.
Nash est probablement leur joueur qui m'impressionne le plus depuis le début du tournoi. Je ne suis pas d'accord avec toute les analyses disant que Crosby a enfin un trio qui marche avec Staal. Je trouvais que Crosby et Nash dominaient le jeu à chacune de leurs présences, mais voilà, trois points pour Staal contre les Allemands et les conclusions sont vites tirées...au moins, nous avons 4 trios qui fonctionnent maintenant.
Doughty for president. Ce jeune-là est absolement exceptionnel. Parlez-en à Ovechkin et Doughty et Weber, c'est pas compliqué, on a pas vu le # 8 de la soirée. Quel partie parfaite.