Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 09 Sep 2010, 22:30

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Olympiques Vancouver 2010
MessagePosté: 22 Fév 2010, 01:35 

Jean le spectateur a écrit:
Oui, moi je retiens Miller, Kane, Rafalski et Drury.

Je retiens aussi que Brodeur bougeait comme une sorte d'Aebisher. C'est moi où il en faisait trop?

45-23 les tirs!

Bon. C'est pas fini, mais ça doit commencer. Et vite.

C'est la défaite la plus plaisante que j'ai jamais vu. Scusez moi de dire ça, mais je suis v'nu à quelques reprises :D

Par moments, le Canada avait l'air de jouer contre le Nigéria. Mes amis, je vous le dis, si le Canada joue comme il l'a fait ce soir, il ne perdra plus dans ce tournoi. Même les Russes qui ne m'ont toujours pas impressionnés, ne résisteront pas.

J'ai bien aimer Richards et Morrow ce soir, seulement Perry que j'ai trouvé un peu faible et pas seulement sur le filet désert. Je suis d'accord que Brodeur en fait trop. J'ai même l'impression que les défenseurs ont le goût de lui gueuler de leur laisser la rondelle. Luongo pour le reste du tournoi dans mon cas, surtout qu'il joue à Vancouver.

Je capote à chaque fois que Nash a la rondelle, un fucking Bulldozer.

MessagePosté: 22 Fév 2010, 08:58 

Y'é tu trop tard pour appeler St-Louis et Lecavalier en renfort? :siffle:

MessagePosté: 22 Fév 2010, 10:41 

Knight a écrit:

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Lecavalier n'est même pas sur la liste de réserve...?

On retrouve: Stamkos, St-Louis et Carter, et Robidas à la défense même pas Mike Green? et Steve Mason comme 4e gardien

St-Louis c'est une erreur de ne pas l'avoir inviter, car c'était le meilleur joueur du championnat mondial en 2008 à Québec

Gagne ou perd il va falloir vivre avec nos choix.

MessagePosté: 22 Fév 2010, 10:48 

Moi je suis d'accord avec Zi.... Roberto all the way! Faire confiance à ses défenseurs pour effectuer les sorties de zones.

Martin est indirectement responsable du 2e but avec son dégagement semi-raté.

MessagePosté: 22 Fév 2010, 11:18 

freddy66 a écrit:
Knight a écrit:

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Lecavalier n'est même pas sur la liste de réserve...?

On retrouve: Stamkos, St-Louis et Carter, et Robidas à la défense même pas Mike Green? et Steve Mason comme 4e gardien

St-Louis c'est une erreur de ne pas l'avoir inviter, car c'était le meilleur joueur du championnat mondial en 2008 à Québec

Gagne ou perd il va falloir vivre avec nos choix.

La liste de réserve est connu ?? J'ai entendu dire que Carter était celui qui aurait remplacé Getzlaf, mais pour les autres je ne le savais pas.

T'as raison quand tu dis qu'il faut vivre avec le choix, mais je crois plus que jamais que l'équipe est parfaite. J'ai vraiment vu l'apport des Richards, Morrow et Bergeron hier. Je ne crois qu'aucuns des joueurs de réserve aurait fait une différence hier. C'était un massacre dans tous les aspects sauf celui des buts.

Allez sur ESPN lire l'article sur la game d'hier, à en croire l'auteur, on pourrait croire que les Américains ont dominés !!

MessagePosté: 22 Fév 2010, 11:24 

Jean le spectateur a écrit:
Je retiens aussi que Brodeur bougeait comme une sorte d'Aebisher. C'est moi où il en faisait trop?

45-23 les tirs!

Je me cite, parce que je viens de lire ceci dans le journal numérique :

Citation:
Martin Brodeur was not good last night.

Four goals on 22 shots?

Flopping around like David Aebischer.

:yo:

MessagePosté: 22 Fév 2010, 12:24 

Y'avait pas beaucoup de tirs menaçants chez les Canadiens, les Américains entraient dans la zone est allait Kamikaze sur Brodeur, ses défenseurs l'ont laissé seul souvent en christ. Pis son dégagement raté c'était un esti de coup de malchance qu'il se fasse intercepté.

Moi j'ai toujours pris pour les équipes qui affrontent le Canada, Turin était un moment glorieux pour moi.

MessagePosté: 22 Fév 2010, 14:00 

Cette photo m'a vraiment fait rire

Image

MessagePosté: 22 Fév 2010, 14:18 

mordicus a écrit:
Y'avait pas beaucoup de tirs menaçants chez les Canadiens, les Américains entraient dans la zone est allait Kamikaze sur Brodeur, ses défenseurs l'ont laissé seul souvent en christ. Pis son dégagement raté c'était un esti de coup de malchance qu'il se fasse intercepté.

Moi j'ai toujours pris pour les équipes qui affrontent le Canada, Turin était un moment glorieux pour moi.

Tu m'apparais comme l'un des plus grands fans de l'équipe Canadienne (même si t'es souverainiste) et tu prends pour l'autre équipe ?? Laissé tout seul face à Brodeur, je compte deux fois, peut-être. Les Américains ont joué plus safe, mais ils avaient les devant (grâce à leur garbage goals) et ne fournissaient aucune attaque...

Jaromir a l'air d'un enfant dans ce tournoi, très bonne photo.

MessagePosté: 22 Fév 2010, 15:01 

Je ne suis pas sûr que Jaromir souriait autant lorsque Ovechkin l'a pincé en plein centre de la glace hier... boum!!! game over!

Lève ta tête sacrament quand tu patines Jaromir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]