Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 13 Mai 2024, 16:58

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 24 Oct 2008, 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
Pour ceux qui veulent se faire plaisir, ou qui espèrent un père Nöel généreux voici une initiative de Warner qui va en séduire plus d'un : Il s'agit d'un coffret regroupant les 85 films qui ont marqués le studio. Et cela va de 1927 avec Le Chanteur de Jazz à 2006 avec 300, en passant par Casablanca, Le Grand Sommeil, Ben Hur... (Plus d'infos ici)

Image

Par contre, le prix est lui aussi à la hauteur : 385€ (ce qui ne fait que 4,5€ par film en fait...)
Mais dépêchez vous, cette édition est limitée et numérotée !

L'histoire ne dit pas si avec chaque film vous avez les points Warnerdvdclub... ce qui ferait une flopée de DVD cadeau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 27 Oct 2008, 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Sans aller jusque là, il y a de bonnes promotions actuellement sur l'anniv. On en a profité en famille. 5 euros le dvd par lot de 10.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 28 Oct 2008, 02:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2008, 19:05
Messages: 239
alléchant, mais prenons en note ceci:
1- on n'a droit qu'aux pochettes francophone .. ce qui n'est pas si cool que ca en y pensant bien.
2- la plupart des films provenant de suite n'y sont qu'une fois ... pour nous obliger à acheter les autres
3- pas moyen de s'inscrire sauf si on est résident du vieux continent :donotdo:


j'accours sur ebay pour voir si j'peux pas en avoir un pour 2$ :muahah:

_________________

Try not to become a man of success but rather try to become a man of value.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 06 Nov 2008, 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
Sur le site Warner DVD Shop, il y a 30% de réduc sur tout le catalogue à partir de demain (07/11/08) (hors promo) avec le code NOEL
Un bon moyen de se procurer par exemple le fameux coffret 85 ans à moindre coût (279€ tout de même...).

Ce code est valable jusqu'au 1er décembre. Profitez bien !

http://www.warnerdvdshop.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 07 Nov 2008, 02:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 02:42
Messages: 919
Localisation: Montpellier
Tu bosserais pas pour Warner toi par hasard? :D
Quoiqu'il en soit je viens de recevoir d'Amazon mon lot de 10 dvds à prix promos. Miam : Le trésor de la sierra Madre - Chantons sous la pluie - Les trois mousquetaires (çui de Sidney) - Les hommes du président - Gremlins (j'étais persuadé de l'avoir, bizarre) - Arsenic et vieilles dentelles - La nuit américaine - Vol au dessus d'un nid de coucou (je l'avais perdu, prêté à qui? à un voleur!) - Happy feet (pour le môme) - Maverick (j'aime bien).
J'avais déjà plein de points warner ce qui fait qu'on attend en cadeau Scaramouche (superbe) et Le crime était presque parfait (que je n'avais jusque là que dans une VHS toute pourrite qui pue du cul). Bref c'est la fête du slip en ce moment grâce à ces promos!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 15 Nov 2008, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:42
Messages: 102
Localisation: Huttenheim - Alsace - France
Nope, et malgré le fait que je n'ai pas (encore :rolleyes: ) gagné au jeu concours, je salue leurs initiatives tant sur la propositions de ces coffrets, que pour le système de points !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 02 Déc 2008, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Légère déviation de sujet (ça concerne toujours les DVD Warner).

Les coffrets de Chaplin sur Amazon ont subis une méchante drop de prix. Le volume 1 avec Modern Times / The Great Dictator / The Gold Rush / Limelight à 42$ et le VOLUME 2 avec City Lights / The Circus / The Kid / A King in New York / A Woman of Paris / Monsieur Verdoux / The Chaplin Revue / Charlie - The Life and Art of Charles Chaplin à 54$. C'est vraiment pas cher. Je viens d'acheter le 2e qui était à 95$ depuis les 4 années qu'il était sur ma Whislist.

Les prix ne semblent pas avoir baissé pour vous, messieurs Européens http://www.amazon.fr/Chaplin-Charlie/dp ... pd_sbs_d_4

Je crois que Knight a arrêté d'en acheter, alors suis-je le seul à encore acheter des films ici ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 02 Déc 2008, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:39
Messages: 1330
En effet, j'achète pu de DVD depuis que le Blue-Ray prend de plus en plus de place. Me su trop fait fourrer avec le format DVD, j'ai dû flamber 10 000$ en quelques années. Asteur, je download illégalement, sans remord.

Ceci dit, mes coffrets Chaplin sont pour moi les bijoux de ma collection, et je ne m'en départirai jamais vu la grande qualité du transfert image.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 02 Déc 2008, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2008, 19:05
Messages: 239
Moi je continue à apprécier l'achat de films, Malheureusement mes moyens ne me permettent pas souvent ce genre d'achat. Je me gâte à l'occasion parce que je trouve toujours plus plaisant de voir le choix de film que je peux regarder dans ma bibliothèque plutot que de plonger dans une tour de DVDs gravés.
Par contre des folies comme le coffret du 85e, c'est clair que je toucherai pas à ca. Knight a raison, le Blu0Ray s'en vient de plus en plus imposant sur le marché, il sera abordable sous-peu. donc pourquoi dépenser autant sur un format qui ne va que perdre de sa valeur?

_________________

Try not to become a man of success but rather try to become a man of value.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 85ans de la Warner
MessagePosté: 02 Déc 2008, 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 15:39
Messages: 1330
C'est juste que c'est rendu laid regarder un DVD avec une résolution de marde sur un TV 1080p.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com