Forums de discussion http://www.ecchymose.net/discussion/ |
|
TOP http://www.ecchymose.net/discussion/viewtopic.php?f=3&t=278 |
Page 1 sur 8 |
Auteur: | HAL 9001 [ 30 Déc 2010, 18:47 ] |
Sujet du message: | TOP |
Qui va être le premier à se lancer pour faire son TOP 10 2010 ? |
Auteur: | Pilgrim [ 31 Déc 2010, 01:11 ] |
Sujet du message: | Re: TOP |
Ça va chauffer ! |
Auteur: | alligator [ 31 Déc 2010, 13:11 ] |
Sujet du message: | Re: TOP |
Pas encore, j'ai encore trop de chroniques à taper... pffff, ces vacances, avec ces foies gras, ces vins, ces fromages, ce champagne, toutes ces beuveries, ça me tue! |
Auteur: | Knight [ 01 Jan 2011, 22:04 ] |
Sujet du message: | Re: TOP |
J'ai pas tout vu, mais ça donne ça : 1. Inception 2. El Secreto de sus ojos (The Secret in Their Eyes) 3. Black Swan 4. Shutter Island 5. Les Amours imaginaires 6. Scott Pilgrim vs. the World 7. How to Train Your Dragon 8. Madeo (Mother) 9. Toy Story 3 10. The Social Network 11. À l’origine 12. Winter’s Bone 13. Kick-Ass 14. Enter the Void 15. Les Herbes folles 16. Tout ce qui brille 17. Monsters 18. Les 7 jours du talion 19. Cabotins 20. Machete 21. The Ghost Writer 22. The Kids Are All Right 23. Frozen 24. Triangle 25. [Rec] 2 26. Piché: entre ciel et terre 27. Lucidité passagère 28. The Karate Kid 29. L’Arnacoeur 30. TRON : Legacy 31. Chloe 32. 127 Hours 33. Greenberg 34. Iron Man 2 35. The Killer Inside Me 36. Micmacs à tire-larigot 37. Le Baiser du barbu 38. Le Journal d'Aurélie Laflamme 39. Survival of the Dead 40. Lucky Luke 41. Alice in Wonderland 42. The Expendables 43. A Nightmare on Elm Street 44. Y’en aura pas de facile 45. Filière 13 46. L’Enfant prodige 47. Piranha 3D 48. Giallo 49. Valentine's Day 50. Ong Bak 3 |
Auteur: | Zi [ 02 Jan 2011, 23:49 ] |
Sujet du message: | Re: TOP |
Je me donne 10 jours encore pour tous voir les bons films qui viennent de sortir. Je sors de Black Swan et il vient de déloger Incendies au premier rang !! Knight, il me semble que tu atteignait le 70-80 les années passées ?? |
Auteur: | LucyInTheSky [ 03 Jan 2011, 11:45 ] |
Sujet du message: | Re: TOP |
MON TOP 20 DE L'ANNÉE (dates de sortie françaises^^) 1. Shutter Island de Martin Scorsese 2. Mystères de Lisbonne de Raul Ruiz 3. Bright star de Jane Campion 4. Kaboom de Gregg Araki 5. Le soldat dieu de Koji Wakamatsu 6. Les amours imaginaires de Xavier Dolan 7. Bad lieutenant - escale à la Nouvelle Orléans de Werner Herzog 8. Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures d'Apichatpong Weerasethakul 9. The social network de David Fincher 10. Tournée de Mathieu Amalric 11. Achille et la tortue de Takeshi Kitano 12. I love you Philipp Morris de John Requa & Glenn Ficarra 13. Toy story 3 de Lee Unkrich 14. Dans ses yeux de Juan Jose Campanella 15. The ghost writer de Roman Polanski 16. Le quattro volté de Michelangelo Frammartino 17. Mother de Bong Joon Ho 18. Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois 19. La reine des pommes de Valérie Donzelli 20. Greenberg de Noah Baumbach Meilleurs vœux à tous ! |
Auteur: | Zi [ 03 Jan 2011, 20:47 ] |
Sujet du message: | Re: TOP |
LucyInTheSky a écrit: MON TOP 20 DE L'ANNÉE (dates de sortie françaises^^) 1. Shutter Island de Martin Scorsese Shutter Island est le grand oublié des listes de fin d'année qu'on retrouve un peu partout. Aucune nomination pour les grands galas. Maudits observateurs à la mémoire courte. Le film est acclamé à sa sortie et plus personne ne le souligne en fin d'année. *** Il est sorti en février en Amérique du Nord. |
Auteur: | variation [ 04 Jan 2011, 12:06 ] |
Sujet du message: | Re: TOP |
01. Shutter Island 02. Alice in wonderland 03. Another year 04. Mammuth 05. Toy Story 3 06. Les amours imaginaires 07. The American 08. Black Swan 09. Les petits mouchoirs 10. Kick-Ass |
Auteur: | Knight [ 04 Jan 2011, 13:19 ] |
Sujet du message: | Re: TOP |
Zi a écrit: Knight, il me semble que tu atteignait le 70-80 les années passées ?? Effectivement, et le 3/4 de mes visionnements étaient des 5/10 et moins... J'ai donc coupé dans le merdier! |
Auteur: | HAL 9001 [ 04 Jan 2011, 19:05 ] |
Sujet du message: | Re: TOP |
Tout comme les deux Marc à La Presse, j'incluerai les films que sont sortie au Québec en 2010, mais qui étaient des films de l'année précédente. Donc : - Le ruban blanc de Haneke Bergman s'est réincarné dans Haneke: trop fort! - Shutter Island de Scorsese quand un Grand se lance dans le fantastique... c'est rarement râté (voir Kubrick avec The Shining) - Inception de Nolan depuis que j'ai vu ce film, mes rêves sont vraiment plus intéressants - Journal d'un coopérant de Morin un grand oublié, même si ce n'est pas son meilleur, incapable d'oublié ce film - Robin Hood la director's cut de Scott je sais je sais, je déteste ce film au fond, c'est juste que quand je me touche je penser à Ridley Scott - Black Swan de Aronofsky même si Repulsion ou The Ghost Writter de Polanski sont supérieurs, Portman accote Deneuve. - La bande-annonce de The Tree of Life de Malick (oui oui! la meilleure bande annonce ever, oui, en effet, je pousse un peu, comme le vent pousse les feuilles dans un arbre filmé en contre-plongé à travers la lumìère du soleil) - The Ghost Writter de Polanski devrait être classé avant The Black Swan. - Les herbes folles de Resnais ça c'est un bon film! - Comment achever un gars avec ma grosse bite (Un film serbe) de Spasojevic - Les amours imaginaires de Dolan, Xavier Dolan aime ça manger des guimauves ça l'air. Bon ça fait 11, mais au cas ou vous n'acceptez pas le Malick... ou le Scott, c'est selon. Oui, j'ai vu Un prophète de Audiard, j'ai aimé, mais je n'ai pas compris qu'on capote autant que ça. |
Page 1 sur 8 | Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |