Effectivement très nul comme année. Heureusement que je viens de voir le dernier film de Steve McQueen !!
Comme toujours, je me base sur la date de sortie en salles dans la Ville de Québec. Je vais voir l'Artiste demain et je m'attends à ce qu'il soit assez bien placé dans mon top.
Alli, tu m'intrigues avec Four lions, c'est la première que j'en entends parler.
Knight, j'imagine que t'as vu une copie piratée du film "Une séparation" parce qu'il doit sortir au Québec à la fin février !
ecchy, faudrait peut-être que tu vois des meilleurs films, c'est aussi simple que ça
1. Shame 9.0
2. Tree of Life 8.5
3. Melancholia 8.5
4. Another Year 8.5
5. Biutiful 8.5
6. Vénus noire 8.5
7. Café de Flore 8.0
8. The Descendants 8.0
9. Monsieur Lazhar 8.0
10. Warrior 8.0
11. In a Better World (Haevnen) 8.0
12. En terrains connus 8.0
13. Le bruit des glaçons 8.0
14. Illusionniste 8.0
15. Moneyball 8.0
16. Le vendeur 8.0
17. Copie conforme 8.0
18. Le nom des gens 8.0
19. Rango 7.5
20. Les émotifs anonymes 7.5
21. Restless 7.5
22. La peau que j'habite 7.5
23. 127 Hours 7.5
24. Ides of March 7.5
25. Win Win 7.5
26. Super 8 7.5
27. The Adventures of Tintin (Secret of the Licorn) 7.5
28. Hanna 7.5
29. Harry Potter 7 : Part 2 7.5
30. Des hommes et des dieux 7.5
31. Midnight in Paris 7.5
32. 50/50 7.5
33. Les petits mouchoirs 7.5
34. Kung Fu Panda 2 7.0
35. War Horse 7.0
36. Car 2 7.0
37. The Immortals 6.5
38. One Day 6.5
39. Starbuck 6.5
40. Thor 6.5
41. Yound Adult 6.5
42. Puss in Boots 6.5
43. Insidious 6.5
44. Cowboys vs Aliens 6.5
45. Mission Impossible – Ghost Protocol 6.5
46. Hobo with a Shotgun 6.0
47. Le sens de l'humour 6.0
48. The Ajustment Bureau 6.0
49. The Rite 6.0
50. Hangover Part 2 5.5
51. Twilight : Breaking Dawn Part 1 4.0