Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:26

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Festival de Cannes 2010
MessagePosté: 15 Avr 2010, 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 21:08
Messages: 557
Citation:
Le seul américain en compétition est Doug Liman... Dites-moi que c'est une blague!


:D Ouais mais heureusement, c'est pas pour Jumper 2. J'ai encore rien vu mais je sens que ça pue le film sur l'Irak!!!

Mais que fait David Lynch :D ;)

On croise les doigts pour le Mallick, bien évidemment...
En belgique, la date de sortie n'a pas encore bougé, c'est toujours prévu pour la seconde semaine de mai...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival de Cannes 2010
MessagePosté: 16 Avr 2010, 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 17:21
Messages: 1389
Malik n'aura pas terminé son film à temps, c'est la raison pour laquelle il n'y figure pas.

Et aussi : le cinéma des Amerloques c'est de la grosse marde louche qui empuanti les festivals respectables.

_________________
Remplacez Rosebud par Hasta la vista baby et vous réalisez que Terminator 2 est le contemporain de Citizen Kane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival de Cannes 2010
MessagePosté: 16 Avr 2010, 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2008, 17:10
Messages: 1397
Il ne sera pas prêt, c'est certain...

Même pour la date de novembre pour la sortie officielle, je n'y crois pas trop non plus.

Cela dit, l'histoire du film semble être un rêve qui va devenir réalité pour moi:

Citation:
Lorsqu'on lui a demandé s'il s'agissait de science-fiction, Brad Pitt a répondu :
En un sens, oui. C'est la toute petite histoire d'un gosse qui grandit dans les années 50 avec une figure maternelle de grâce incarnée et un père très oppressant. Alors il essaie de s'en tirer en définissant la personne qu'il sera plus tard. Et ceci est juxtaposé à une petite, une infime micro-histoire du cosmos de ses débuts à sa fin. C'est là que la science-fiction entre en ligne de compte.


J'ai juste trop hâte de voir l'infime micro-histoire du cosmos. Mis en parrallèle avec une histoire de famille, c'est vraiment une idée que j'ai déjà eu dans ma vie de scénariste déchu.

_________________
Vous aurez le destin que vous aurez mérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com