Les stats d'Alli
Tout ce cinéma international, ça me fait baver. Pourquoi tu classes le cinéma italien et anglais ensemble et comment fais-tu pour voir autant de films japonais ??
Pour 2010, je te souhaite de voir autant de films qu'en 2008 et avoir encore plus de boulot
Comme à l'habitude, j'ai inclus tout ce qui est sorti au ciné en 2009
dans la ville de Québec.1. Entre les murs 8.5
2. Coraline (3D) 8.5
3. Welcome 8.0
4. Polytechnique 8.0
5. The Wrestler 8.0
6. Inglorious Basterds 8.0
7. Los Abrazos Rotos 8.0
8. Che : Part 1 8.0
9. Che : Part 2 8.0
10. Gran Torino 8.0
11. Up in the Air 8.0
12. Still Walking (Aruitemo Aruitemo) 8.0
13. Gomorra 8.0
14. Fantastic Mr. Fox 8.0
15. Hunger 8.0
16. 500 Days of Summer 8.0
17. The Young Victoria 8.0
18. Il Divo 8.0
19. Where the Wild Things Are 8.0
20. Antichrist 8.0
21. Avatar (3D) 8.0
22. Two Lovers 8.0
23. State of Play 8.0
24. Slumdog Millionaire 8.0
25. Revolutionary Road 7.5
26. Dédé, à travers les brumes 7.5
27. The Reader 7.5
28. Sherlock Holmes 7.5
29. Wahtever Works 7.5
30. Duplicity 7.5
31. Imaginarium of Doctor Parnassus ( the ) 7.5
32. Up! (3D) 7.5
33. Frost/Nixon 7.5
34. Bright Star 7.5
35. Millenium 7.5
36. Star Trek 7.5
37. Ponyo 7.5
38. Public Enemies 7.0
39. The Informant! 7.0
40. Zombieland 7.0
41. The Men Who Stare at Goats 7.0
42. La donation 7.0
43. Adventureland 7.0
44. J’ai tué ma mere 7.0
45. The Soloist 7.0
46. The Watchmen 7.0
47. Invictus 7.0
48. A Christmas Carol (3D) 7.0
49. Paranormal Activity 7.0
50. Les doigts croches 7.0
51. Harry Potter : Half-Blood Prince 7.0
52. Drag Me to Hell 7.0
53. Capitalism : A Love Story 7.0
54. 1981 7.0
55. Angels & Demons 7.0
56. The Hangover 6.5
57. OSS 117 : Rio ne répond plus 6.5
58. District 9 6.5
59. Taking Woodstock 6.5
60. 9 6.5
61. Ice Age 3 (3D) 6.5
62. De père en flic 6.0
63. The Brothers Bloom 6.0
64. Terminator : Salvation 6.0
65. The International 6.0
66. Defiance 6.0
67. Pandorum 6.0
68. Monsters vs. Aliens (3D) 6.0
69. Twilight : New Moon 5.5
70. Night at the Museum 2 5.0
71. Transformers 2 4.5