Forums de discussion

Cinéprofil, Biblioprofil et Musicoprofil
Nous sommes le 10 Mai 2024, 15:37

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 24 Fév 2009, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2008, 08:45
Messages: 243
mordicus a écrit:
Ou l'autre comico préféré de Blue?

Je préfèrerais que vous le laissiez en dehors de votre suicide cinématico-littéraire, merci :happy03:

Ne pas pas être cité dans votre bide encyclopédique sera un gage de qualité :pouce:

2 rien.
Blue.

_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 10 Mar 2009, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
Je voulais savoir si tu es en attente d'autres idées ou plutôt en attente d'une rencontre avec l'éditeur ?? J'avoue que j'ai pas repensé au projet dernièrement, est-ce qu'on a assez d'idées préliminaires ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 10 Mar 2009, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 17:21
Messages: 1389
Zi a écrit:
Je voulais savoir si tu es en attente d'autres idées ou plutôt en attente d'une rencontre avec l'éditeur ?? J'avoue que j'ai pas repensé au projet dernièrement, est-ce qu'on a assez d'idées préliminaires ??




On en aura jamais assez Zi, moi en ce moment je prends des notes je peux vous en faire part bientôt, mais je ne peux pas présenter à l'éditeur avec ce qu'on a en ce moment et lui dire qu'on a vraiment avancé, il faudrait aller un peu plus loin dans la structure et peut-être se rencontrer physiquement avant de dire qu'on a projet présentable. Les grandes questions vont revenir c'est "Ça s'adresse à quel genre de publique? Qu'est-ce qui le différencie des autres livres du genre?" ce genre de question.

_________________
Remplacez Rosebud par Hasta la vista baby et vous réalisez que Terminator 2 est le contemporain de Citizen Kane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 13 Mar 2009, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2008, 19:05
Messages: 239
pardonnez-moi frères et sœurs cinéprofiliens (ennes) pour mon absence récente. Entre la job et mon démo de motion-design (qui prend tout mon temps), je néglige ma 'cyber-vie' ces temps-ci.
Le livre me tient toujours à cœur et je suis content de voir que ça avance. lentement, mais ca avance quand même.
Personnellement je suis plus pour une formule d'un seul bouquin. Quitte à ce que ce soit une 'crisse de brique' (scuzez mon langage), je ne tripe pas fort à l'idée de sortir 3 tomes.
Pour ce qui est des droits d'auteurs, on a déjà établi que chaque utilisateur cité dans le livre recevra un mail pour l'en aviser. Je crois que s'il joint une réponse comme quoi il cède ses droit à l'éditeur le problème est régle?? je me trompe ou depuis mars 2000 une signature électronique et/ou un accord par mail équivaut amplement un contrat manuscrit?
Donc avec une base de donné 'tight' et un bon suivi, on se libère la conscience des droits assez vite fait.

_________________

Try not to become a man of success but rather try to become a man of value.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 13 Mar 2009, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2008, 08:45
Messages: 243
mordicus a écrit:
Les grandes questions vont revenir c'est "Ça s'adresse à quel genre de publique?

Les salles d'attente (médecin, dentiste, coiffeur, toilettage pour chien, manucure, banc solaire, salle de fitness, ...).
Y a du potentiel moi je dis, à côté des Gala, Ciné-télé prout, Voici, Entrevue, Closer, ...

:pouce:

Sans blague je sais que je fais souvent des blagues, mais je crois que t'es l'être le plus magnifique du monde, Mordicus! :amour:

_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 13 Mar 2009, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 17:21
Messages: 1389
Blue Bunny & Co a écrit:
mordicus a écrit:
Les grandes questions vont revenir c'est "Ça s'adresse à quel genre de publique?

Les salles d'attente (médecin, dentiste, coiffeur, toilettage pour chien, manucure, banc solaire, salle de fitness, ...).
Y a du potentiel moi je dis, à côté des Gala, Ciné-télé prout, Voici, Entrevue, Closer, ...

:pouce:

Sans blague je sais que je fais souvent des blagues, mais je crois que t'es l'être le plus magnifique du monde, Mordicus! :amour:


Merci de me rappeler à l'ordre, je tâcherai de ne plus attirer ton attention dorénavant.

_________________
Remplacez Rosebud par Hasta la vista baby et vous réalisez que Terminator 2 est le contemporain de Citizen Kane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 14 Mar 2009, 04:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2008, 08:45
Messages: 243
Citation:
Sans blague je sais que je fais souvent des blagues, mais je crois que t'es l'être le plus magnifique du monde, Mordicus! :amour:

Ca, ca sent l'intervention de Jean (même si c'est pas signé d'un J qui veut dire Jean :happy03: ).
C'est pas bien d'utiliser le corps virtuel d'un autre pour faire une déclaration d'amitié :score001:

ps : promis, je n'interviendrais sur ce sujet que si ..................... c'est trop tentant :banane:
ps2 : tiens je viens de remarquer que notre (comment dire ...) essayiste ? mordicus est passé modérateur de sa rubrique :surpris01: (félicitations).
Je pencherais donc pour une auto-intervention narcissique non signée d'un M comme (Maudit ? Méchant ? Mer... ? Mégalo ? :happy03: ).
C'est pas bien d'utiliser le corps virtuel d'un autre (même si j'avoue que tu aurais pu tomber sur pire :oui: ) pour se faire une déclaration d'amour (alors qu'un miroir suffit amplement pour ne pas passer à l'acte :score010: ).

Blue.

ps : je peux me pencher sur la préface de votre bouquin ? :happy03:

_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 14 Mar 2009, 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 08:03
Messages: 200
Blue Bunny & Co a écrit:
Citation:
Sans blague je sais que je fais souvent des blagues, mais je crois que t'es l'être le plus magnifique du monde, Mordicus! :amour:

Ca, ca sent l'intervention de Jean (même si c'est pas signé d'un J qui veut dire Jean :happy03: ).
C'est pas bien d'utiliser le corps virtuel d'un autre pour faire une déclaration d'amitié :score001:

ps : promis, je n'interviendrais sur ce sujet que si ..................... c'est trop tentant :banane:
ps2 : tiens je viens de remarquer que notre (comment dire ...) essayiste ? mordicus est passé modérateur de sa rubrique :surpris01: (félicitations).
Je pencherais donc pour une auto-intervention narcissique non signée d'un M comme (Maudit ? Méchant ? Mer... ? Mégalo ? :happy03: ).
C'est pas bien d'utiliser le corps virtuel d'un autre (même si j'avoue que tu aurais pu tomber sur pire :oui: ) pour se faire une déclaration d'amour (alors qu'un miroir suffit amplement pour ne pas passer à l'acte :score010: ).

Blue.

ps : je peux me pencher sur la préface de votre bouquin ? :happy03:


T'a pas besoin de notre autorisation pour te pencher..... :laughing02:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 14 Mar 2009, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008, 01:27
Messages: 1832
Localisation: Québec City
mordicus a écrit:
Zi a écrit:
Je voulais savoir si tu es en attente d'autres idées ou plutôt en attente d'une rencontre avec l'éditeur ?? J'avoue que j'ai pas repensé au projet dernièrement, est-ce qu'on a assez d'idées préliminaires ??




On en aura jamais assez Zi, moi en ce moment je prends des notes je peux vous en faire part bientôt, mais je ne peux pas présenter à l'éditeur avec ce qu'on a en ce moment et lui dire qu'on a vraiment avancé, il faudrait aller un peu plus loin dans la structure et peut-être se rencontrer physiquement avant de dire qu'on a projet présentable. Les grandes questions vont revenir c'est "Ça s'adresse à quel genre de publique? Qu'est-ce qui le différencie des autres livres du genre?" ce genre de question.


Je commence à réaliser que la rencontre physique est inévitable. On pourrait le faire à distance, mais ça nous prendrait une discipline incroyable et faire un genre de chat par MSN, mais c'est pas très motivant !!

Je comprends l'idée de l'éditeur, mais je suis d'accord avec Daniel_Do qu'un seul tonne serait plus raisonnable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Livre des critiques de cinéprofil
MessagePosté: 18 Mar 2009, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2008, 08:45
Messages: 243
bananezaza a écrit:
T'a pas besoin de notre autorisation pour te pencher..... :laughing02:

Ah, quand je parlais de tentation :happy02: (tiens, je ne vois pas le smiley de mordicus dans la liste :siffle: )

Blue (tenté de se pencher sur [modéré par Jean le spectateur] ) :happy03:

_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com